lundi 21 janvier 2008

Contraintes et suggestions

Bonjour à tous !

Voici ce que je vous propose aujourd'hui: Je veux des contraintes et des suggestions pour mes prochaines histoires.

Vous devrez me proposer :

1- Deux animaux différents
2- Un lieu (Ça peut-être une ville comme ça peut-être un bâtiment)
3- Un thème (Ex.: Solitude, amour, achat d'électroménagers)

Bien entendu, vous ne devez pas proposer plus d'un thème par personne. Parce que si j'ai le choix entre plusieurs, ça ne devient plus une contrainte, ça devient un choix. Et c'est sans choix que je veux jouer.

Par contre, chaque thème proposé trouvera son histoire.

Participez en grand nombre, ne vous gênez pas !

Voilà !

Merci !

Marie-Ève x

P.S. Bonne fête Ben !

7 commentaires:

Anonyme a dit...

1- Le lapin et un zèbre;
2- L'irlande;
3- La créativité.

Marie-Ève B. Bérubé a dit...

Merci pour la suggestion Lapin Blanc ! Et une suggestion de quelqu'un que je ne connais pas en plus ! Waow !

Alors Monsieur et / ou Madame Blanc, vous aurez votre histoire d'ici jeudi midi.

Bonne lecture !

Anonyme a dit...

C'est monsieur Lapin ;-)

J'attendrais alors ce texte avec joie!

Anonyme a dit...

Salut Marie-Ève,

1- Un hippopotame et une loutre
2- Une compétition de hoola-hoop
3- L'hypocrisie

nabot

Ben a dit...

Tel que promis!
Les deux animaux: un ptérodactyle et une loutre
L'endroit: Alex Kovalev
Le thème: L'insomnie

Facile!

Anonyme a dit...

Les animaux: Un orang-outang et une moufette.

Le lieu: Un pawn shop

Le thème: La désertification.

(Orang-outang peut s'écrire Oran-outang. Mais ça swing plus avec deux G...)

Quand tu seras en meilleure forme bien sûr !

Monsieur Aubé.

Anonyme a dit...

Bonsoir, Marie-Eve,
Il y a un méchant boutte que je ne t'ai pas écrit. J'ai beaucoup trop de neige, par dessus la tête.
Voilà une suggestion pour une histoire: un cheval miniature Petit Pas et un serin nommé Charlot, sur un nuage, en train de piqueniquer.
J'espère que ton gros rhume est guéri et que n'en attrapera d'autres, le reste de l'hiver.
À bientôt,douces colles,
Courtesse de Ségur