mercredi 7 mai 2008

Mega-Jus

Ouf.

Je n'ai pas abandonné ce blog, mais depuis le mois de mars, c'est à peine si j'ai le temps de respirer. Et comme mon boulot c'est écrire, j'arrive le soir et je n'ai plus la tête aux histoires. Pardon...

Par contre, ça implique du positif: Des contrats, du boulot et ça me rend joyeuse.

Et si je veux consacrer du temps également à mon amoureux (qui est l'homme le plus génial du monde entier), je n'ai pas le choix. Les histoires d'animaux sauront attendre.

Bref, quand j'aurai du temps, j'y reviendrai.

À bientôt !

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Quel bonheur de pouvoir retrouver cette merveilleuse Marie-Ève qui autrefois à l'âge de 5-6 ans chantait du Édith Butler à tue tête dans sa maison...nous l'aurions parié qu'elle ferait un métier dans le domaine culturel!Marie-Ève tes textes sont absolument savoureux et font naître dans mon imagination une foule d'images multicolores. Mon bonheur est d'autant plus bonifié à la lecture des commentaires de la Courtesse de Ségur qui est toujours dans mon coeur... Malgré les années qui nous ont séparées, je garde toujours espoir de la revoir un jour et partager avec elle des souvenirs d'un temps perdu...
Mille BRAVOS et longue vie à ta carrière ;0)
GROS BISOUS XXX
Catoche fille de «Nikou et Daktawi»

Anonyme a dit...

Bonjour Marie-Eve,
il y a un méchant boutte que je ne suis pas venue sur ton site de si"intelligentes"histoires, car je suis déménagée à une autre adresse et là,vois-tu, je suis heureuse d'y vivre dans une retraite et oui,...très bien occupée.
Une mosusse de chance que tu n'as pas écris ben d'autres histoires, je n'ai rien manqué, MAIS je suis heureuse qauqe tu as beaucoup de boulot et de réussitessss. Tes efforts et espérances te sont récompensés, ENFIN. aijourd'hui.Tu le mérites ++++++++.
En passant, un bonjour à Catoche,que je crois reconnaitre.
Bonnes vacances Marie-Eve et reviens-nous un jour, un soir ou..une nuit, pour que je rêve et me nourisse de tes fabuleuses histoires.
Ne cesse pas de cultiver ta grande imagination.
À plusse,xxx
Courtesse de Ségur

Johnny Lee Lemming a dit...

Nous attendons toujours. :)