mardi 11 mars 2008

Du retard, du retard !

Je ne suis pas à mon affaire... En réalité, je suis débordée. J'ai moins de temps pour mes histoires...

Mais, pour ceux que ça intéresse, j'oserai lire un de mes contes au Cabaret des Auteurs du dimanche, dimanche prochain le 16 mars au Verre Bouteille à 20h.

Pour ceux qui ne connaissent pas le cabaret, c'est un spectacle qui existe depuis environ 7 ans, animé par Jean-François Aubé (mon amoureux, ma bonne nouvelle, l'humain avec un putain de chouette cerveau). Chaque semaine, on pige un thème suggéré par le public et les auteurs ont une semaine pour écrire quelque chose là-dessus. Ça fait des fichus de bons spectacles. Toujours audacieux, touchant et drôle.

Le thème de dimanche prochain: Totem. La seule chose que je peux dire, c'est que je suis en train d'écrire un conte policier. Il y aura des morts, de l'amour, de l'action et à ma manière, du drôle.

C'est un rendez-vous au Verre Bouteille, au 2112, Mont-Royal Est.

En espérant vous y voir !

Aucun commentaire: