jeudi 1 novembre 2007

Nos amis les animaux !

En ce premier novembre 2007, j'ai décidé de publier ici des histoires destinées aux grands enfants à propos d'animaux géniaux qu'on ne peut malheureusement pas avoir comme animaux domestiques. Ils sont trop gros et trop libres, on ne veut surtout pas les contrarier.

Pour ceux qui ne savent pas qui je suis, je dirais que je suis tout d'abord un humain qui a la passion des mots et aussi, un volcan créateur qui fait parfois un petit splash de lave dans vos faces. Je voue également un culte aux zèbres, aux tigres de Sybérie et aux enfants de chienne (lire ici "chiots").

Voilà ! En espérant vous faire passer d'agréables moments avant de vous mettre au lit !

2 commentaires:

nini a dit...

Quelle bonne idée de partager vos chouettes histoires d'animaux! Au plaisir de vous lire et relire,
Votre soeur et gardienne de zoo en peluche!

Anonyme a dit...

bravo, 3 fois bravo et j'y reviendrai plus tard, plus longuement.
La Courtesse de Ségur