jeudi 31 janvier 2008

À mon Ben "Go habs go"!

Salut Ben, the ultimate gros cou !

Merci pour la suggestion ! Wow ! L'endroit: Alex Kovalev ! C'est beau ça !

À ce que je vois, la loutre est un animal populaire, ton ami Nabot l'a demandé également.

Donc, dès que je me remets de ma fièvre, je m'y mets. Je pense que j'ai pogné la grippe de ta soeur Athéna: C'est la seule malade que j'ai vu depuis un boutte...

Well ! Merci, et je reviens avec un deadline d'ici peu !

3 commentaires:

Ben a dit...

Woups!
J'avais pas lu la suggestion de Nabot. Pas grave, tu pourras t'amuser à en faire une histoire "à suirre" pour la loutre.

Et je suis salement malade moi aussi! (sur l'air de solidarité): So so so, sautez-moi pas dessus!

Marie-Ève B. Bérubé a dit...

Sérieux, en virus, il ne se fait pas plus sale. Ça fait un méchant boutte que je n'ai pas eu une grippe semblable...

Y'avait des virus chez ta blonde, et je ne parle pas de son chien ! ;-)

Ben a dit...

Ça se peut, Mailloux aussi est malade!
Épidémie!